Uchronia x Lison de Caunes x Aureta Éventail Palmettes Wild Zebra

Éventail unique,

Palmettes en marqueterie de paille Lison de Caunes,

Monture en bois de Bokapi

 

Fabriqué à la main en France

Hauteur 24 cm

 

Disponible

Demande de prix
Inspiration

Pensée par Uchronia avec la complicité d’Aureta, cette pièce unique célèbre la rencontre entre audace et savoir-faire.
Chaque palmette, façonnée en marqueterie de paille par Lison de Caunes, compose une œuvre lumineuse, assemblée par Duvelleroy.
Flamboyante et onirique, la pièce joue des ondulations, des couleurs joyeuses et d’une présence quasi irréelle.
Une lumière unique émane de la paille travaillée par Lison de Caunes elle-même, révélant la poésie du geste et l’esprit d’un savoir-faire réinventé.

Savoir-Faire

Sur chaque palmette en cuir, Lison de Caunes a travaillé les nuances de paille choisies par Julien de Studio Uchronia et Aureta. Chaque brin de paille est écrasé, coupé, placé et collé selon les contours précis des calques, différents pour chaque palmette.
Chaque palmette est ensuite placée sous presse avant d'être assemblée au brin puis à l'ensemble.

Matériaux

Monture en bois de bokapi
Palmettes en cuir de vache
Paille

Updating…
  • Votre panier est vide.
Recevez le langage de l'éventail dans votre boîte mail!
Recevez le langage
de l'éventail
dans votre boîte mail!